Coaching et stratégie en sauvegarde et redressement judiciaire
Lors d’une sauvegarde ou d’un redressement judiciaire, le contact du dirigeant avec l’institution judiciaire peut être déstabilisant.
Un nouvel espace-temps s’ouvre au chef d’entreprise. Il peut avoir l’impression de subir une épreuve qui s’impose à lui et qui l’oblige à s’expliquer sur ses activités et à justifier ses décisions.
Fort de près de 30 ans de pratique des tribunaux, KEEP the LEAD accompagne le chef d’entreprise face aux juridictions commerciales et civiles afin de lui permettre de rester dans le contrôle :
Afin de maîtriser les coûts de l’intervention, KEEP the LEAD intervient pour répondre à des besoins ponctuels dictés par l’avancement des procédures, tels que :
L’accompagnement intervient dans le cadre d’une lettre de mission et d’un coût ajusté.
Une réponse adaptée de gestion de crise permettra de stabiliser l’entreprise tout en renforçant son positionnement sur son marché.
Les rapports de confiance de l’entreprise avec les associés, les établissements financiers, les partenaires d’affaires s’en trouveront préservés, voire renforcés pour préparer la stratégie de relance de ses activités.
« Faire face » est la devise forte de Charles GUYNEMER qui sous-tend la pensée de KEEP the LEAD.